Mon premier article

Bonjour, et bienvenu sur mon propre blog.

Je vais être clair en partant; je ne parle pas beaucoup dans la vraie vie. Je suis plus quelqu’un d’écoute, mais, je pense que de partager mes créations ainsi que mes idées, que ce soit au niveau design, photo ou vidéo serait un beau projet personnel.

Dès maintenant, je posterai des articles sur ce blog, des DIY ou des trouvailles du web.

Veuillez tout de même prendre note que je suis encore aux études, donc mon emploi du temps est très chargé, mais je veillerai a garder ce blog à jour, pour mes futurs liseurs.

 article

Je vous souhaite une très belle visite sur mon blog, et je vous dit « À bientôt ! »

Laisser un commentaire

